12.9.06

La flambée d'une rentrée musclée !

Lecteurs virtuels, après l'été palmier/infirmier, toujours aventurier, je me suis balladé entre des vacances en famille et des soins en brochette (Pirouette, cacahuète, casse-noisette !).

Chouette, c'est la rentrée, j'abandonne ma serviette et ma casquette pour regagner le net et venir vous parler de l'actu-gazette de la crevette. Alors que se passe-t-il pendant que Fogiel prépare son retour sur M6 et que la rentrée littéraire compte près de 700 ouvrages publiés et proposés ? Où en est La Crevette trouble-fête ?

Crevette inquiète, je continue mes soins. Crevette jaquette, je vis toujours mon amourette avec mon copain tapette. Vive la levrette et la sucette ! Oups ! ;-) Crevette poète, à noter sur vos tablettes trois dates importantes :
- 16 septembre 2006 : participation au Mans (Clinique Victor Hugo) à la Fondation pour la lutte contre le cancer. Débats, témoignages, rencontres, une journée de contact ! (Je vous en parlerais un peu plus tard).
- 7 octobre 2006 : séance d'échanges et de conversations avec les lecteurs. Vidéoland. 7 Rue Docteur Morere. Palaiseau.
- 15 octobre 2006 : le salon du livre des auteurs indépendants à Paris, Métro Glacière. (affaire à suivre). Entrée gratuite.

Merci de votre fidélité. Et courage pour votre rentrée que je vous souhaite rythmée et raffinée.

Crevettement vôtre !

1 Comments:

At 13/9/06 23:13, Anonymous Anonyme said...

Crevette,

Cette fois ci c'est bien la rentrée. La ligue a repris (pas la ligue contre le cancer) mais la ligue des Champions.

J'habite Gerland et quelle ambiance ce soir! l'OL a gagné! (comme toujours)

Alors je me souviens, de ce gardien (frappé comme nous), croisé dans un grand hotel de lyon, patron des gardiens de l'OL, et bien vivant aujourd'hui.

PS: Moi le foot c'est pas mon truc

Herve etc...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home