26.9.06

La Crevette s'offre un site sur .mac : mieux qu'un blog !

Décembre 2005, le blog "Les boules !" voit le jour. Pour fêter la première bougie, je vous propose de déménager le blog en vous offrant chères libellules virtuelles un site plus dynamique. Même principe avec une présentation plus soignée, des rubriques photos (famille et amis), l'actualité du livre, un blog interactif (votre avis m'intéresse toujours et encore) et un lien direct pour m'écrire de manière plus confidentielle. Si tout cela vous intéresse, libellules virtuelles, je vous invite à cliquer sur ce lien : Bienvenue sur le site Les boules !
Merci de votre fidélité !

13 Comments:

At 21/11/06 14:08, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Ayant vu le reportage sur france5, je tenais à vous témoigner mon admiration dans votre combat de tous les jours.
Mon cousin a été atteint d'une leucémie à l'age de 15ans malheureusement il était considéré comme adulte , il a été en tout 1an et demi à l'hopital chimio, ponction lombaire ...
Il s'en est sorti et j'espère de tout coeur que vous aussi vous allez vous accrocher .

Courage
Claire

PS : Je vais m'offrir votre livre, un magnifique témoignage vous nous avez apporté en tout cas. Merci

 
At 21/11/06 16:27, Anonymous Anonyme said...

bonjour j'ai vu le reportage aujoud'hui et j'avai entendu déja parler de toi et de ton livre je voi que tu t'accroche et c formidable est qd je voi des personne qui se paye le culot des critiquer se que tu fait et surtout ton livre sans savoir méme se que tu vit je trouve sa lamentable j'espére que tu va vaincre cette vilaine bête comme tu lapele. qd a moi j'essairé de me procurer ton livre

 
At 21/11/06 20:55, Anonymous Anonyme said...

C'est avec beaucoup de tristesse mais surtout d'admiration que j'ai regardé le reportage qui vous était consacré sur France 5 ! Vous faites preuve vraiment de courage, de volonté et j'espère que la vie vous le rendra bien ! Je vous souhaite d'être plus fort que le cancer et d'en venir à bout ! A bientôt !

 
At 21/11/06 22:53, Anonymous Anonyme said...

Ce 21 novembre Crevette
tu as taillé bavette

je t'admire
car moi j'ai caché
la maladie;
je n'avais qu'une ligne de mire,
comme toi, la vie.

J'ai pas pu suivre l'émission
cause boulot mais j'ai pensé à toi ce jour la

Hervé ex malade stade etc..

 
At 22/11/06 13:01, Anonymous Anonyme said...

Bonjour je vous ai vu sur la 5 hier et je vous souhaite beaucoup de courage ca ne doit pas etre facile tout les jours je ne vous connais pas mais je suis de tout coeur avec vous !!!
sabrina 20 ans

 
At 22/11/06 17:47, Anonymous Anonyme said...

bonjour,
suite à l'émission sur la 5, je tenais à vous dire que je vous trouve extraordinaire. Je vous félicite pour tout votre courage et votre spontanéité. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. COURAGE !!
Aurore 22 ans

 
At 22/11/06 19:32, Blogger LaCrevette said...

Coucou,
Merci à toutes les trois, vos messages de soutien me touchent particulièrement. Je vous invite à visiter mon site http://web.mac.com/christophemangelle
De plus vous pouvez m'écrire directement et je vous répondrez. Concernant le livre, Claire, si tu veux l'acheter, tu peux m'envoyer un chèque de 25 euros (20 euros pour le livre + 5 euros de frais de port) avec ton adresse précise et je t'en fais parvenir un immédiatement. Là, je suis un peu assomé avec la chimio, alors je vous quitte en vous embrassant toutes les trois.
La Crevette.

 
At 22/11/06 19:42, Anonymous Anonyme said...

salut
je vous remercie pour votre réponse ça fais plaisir de voir que vous prenez le temps de nous répondre.
Reposez-vous et soyez fort.
Aurore

 
At 22/11/06 23:17, Anonymous Anonyme said...

Salut crevette

C'est herve de lyon

repose toi (je sais ce que c'est) et revient vite
nous raconter ton émission

N'hésite pas à me contacter ... nous avons tant de choses en commun

herve

 
At 26/11/06 00:50, Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Moi je n'ai pas encore vu ton emission ni lu ton roman mais sache que non seulement ton histoire m'a touché mais l'être huain que tu es aussi. Je sais que tu ne veux pas qu'on te plaigne alors je le ferai pas par respect pour toi :-). Mais finalement sache que ton courage et ta joie de vivre est aujourd'hui un véritable exemple pour beaucoup de personnes qui essaient de se battre au quotidien et pour qui ce n'ets pas toujours facile. Quand tu liras mon commentaire je sais que tu seras content car c'est le but que tu t'étais fixé en faisant toute cette campagne.

En tout cas continue dans cette voie et la maladie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Allez gros bisous et à très bientôt de toute façon

 
At 26/11/06 23:10, Anonymous Anonyme said...

Crevette ton bouquin
Je ne le lirai pas car ton parcours je l’ai vécu

La Chimio j’ai oublié

Sauf cette séance avec ce prof de philo
(on partageait la, même chambre). Il avait caché
sa maladie à ses proches sauf à sa copine – ils
avaient 60 ans - moi 26 ans)

Moi aussi j’ai caché mon cancer du testicule.
Peu de gens savent que le Crabe s’attaque aux testicules
(Le Crabe et la Crevette)

Et puis je me souviens de cette visite au CECOS (une horreur)
Cette affiche derrière la cabine : « Le S….. est recueilli par
m……….. » Etrange !

Et puis avec le temps on guérit, on oublie
On revit

A + Crevette

Hervé ex-chimiothérapé
(le mot n’existe pas je l’ai inventé car vécu)

 
At 11/1/07 18:32, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Ma fiancée a vu votre intervention sur la 5 le 21/11/06, elle m'en a parlé brievement.

Nous voudrions vous souhaiter bon courage dans votre lutte contre cette saloperie qu'est le cancer du testicule. Moi même je me suis fait operer de cette vilaine chose le 8 décembre (2 semaines aprés sa decouverte, assez marrant, c'etait juste aprés l'emission sur france 5...lol), je suis passé par une belle porte car hier, mon scanner n'a revelé aucuns ganglions infectés, ni de metastase (enfin, moi c'est une tumeur moins virulente, un seminome qui se traite trés bien par rayon).

Je vais peut etre (c'est meme pas sur) faire un traitement complementaire par prévention. J'avais juste envie d'en parler aprés ma mesaventure.

Encore une fois, bon courage et aussi merci, car c'est aussi un peu grace a vous que nous avons reagit aussi rapidement (la peur sans doute). Et je ne doute pas une seconde sur votre retablissement :)

Une derniere chose, je pense nous sommes trés loin des 3,5% de cas en france...j'en entends beaucoup parler tout autour de moi...

 
At 22/2/07 20:21, Anonymous Anonyme said...

Coucou Christophe,

Cela fait déjà un petit bout de temps que je te connais et tu as toujours été quelqu'un de linéaire,même quand tu n'allais pas bien je ne le savais pas.

Je suis très contente de t'avoir connu grâce à france 5 et je pense que tu es quelqu'un qui mérite d'être connu et entouré non seulement parceque tu es un être rempli de courage, qui aime la vie par dessus tout et sais en profiter un maximum malgrè la fatigue mais aussi parceque tu es quelqu'un qui aime partagé ses expériences, sensible, avec plein d'humour et attentif à tous tes messages (et dieu seul sait que tu en reçois énormément).

Tu n'as jamais baissé les bras et je sais qu'avec ta force de caractère tu tiendras le coup.

Je t'embrasse très très fort et je souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite.
Fatima.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home