2.2.06

Le livre existe depuis le 30.01.2006.

Je suis très heureux de vous annoncer la sortie de mon premier livre en autoédition. "Pas de quoi se taire", un ouvrage de 300 pages reste disponible depuis le 30 janvier 2006. Dans un contexte aussi scabreux, je me sens attiré vers le haut grâce à l'aboutissement de ma première aventure littéraire. Emprisonné au moins jusqu'en avril dans l'univers de l'hôpital, je me raccroche à l'unique projet que je défends depuis le premier jour que je me suis lancé dans cette idée originale, à tel point que certaines personnes de mon entourage ne m'ont pas pris au sérieux. Eh bien, aujourd'hui, ils sont sur le cul et je suis très content de les avoir bluffer. Reste maintenant le contenu, rien n'est acquis, tout va se vivre. J'espère que je vais les toucher, les déranger, les gêner, les émouvoir, les faire rire, mais surtout leurs faire vivre des émotions. Et toi, cher lecteur anonyme qui lit mon blog, si le sujet te séduit, n'hésites pas à me faire signe, je serais ravi de te compter parmi mes lecteurs. Comment faire ? Tu peux me contacter : leseditionslacrevette@wanadoo.fr. Entre mes cures, je te répondrais au plus vite pour satisfaire ta demande.

Merci à tous ceux qui me lisent. Vous êtes ma force. Merci.

Pas de quoi se taire. Mangelle Christophe. Les éditions la crevette. 311 pages. 20 euros.

8 Comments:

At 2/2/06 18:04, Anonymous Anonyme said...

http://journal.gayattitude.com/the-golden-coccinelle/

 
At 5/2/06 10:59, Anonymous Anonyme said...

J'ai fini de lire le livre. Félicitations Christophe, je le conseille à tout le monde!

 
At 4/3/06 16:01, Anonymous Anonyme said...

urgent
je voudrais acheter le livre
ou le trouver
vous pouvez me reepondre
yashammo@yahoo.fr

 
At 10/11/06 14:38, Anonymous Anonyme said...

vu dans le magazine de la santé au quotidien sur la 5 qui a fait une pub sympa pour le livre en nous donnant bien envie de le lire. Ils annoncent qu'ils feront aussi un reportage en ta compagnie A suivre donc.
Je vais aussi faire connaître le blog et le livre un max. Bon courage !

 
At 10/11/06 20:49, Anonymous Anonyme said...

Même chose pour moi... j'ai vu cette émission ... comment se procurer ton livre ?

 
At 11/11/06 13:13, Anonymous Anonyme said...

Même chose pour moi... comment qu'il a encouragé à acheter ton livre le mec de la 5 !Etpuis il a dit qu'on te verrait bientôt puisqu'il y a un reportage prévu.
J'ai trouvé le livre sur priceminister. J'ai mis aussi un message sur le forum d'un site d'une autre maladie. Ca va marcher !

 
At 12/11/06 07:04, Anonymous Anonyme said...

courage - comment se procurer le livre dont on parlait ds l'émission de la 5 le 10.11 ?

 
At 12/11/06 10:31, Blogger LaCrevette said...

Pour se procurer le livre : envoyer un chèque de 25 euros (20 euros pour le livre + 5 euros de frais de port) ainsi que vos coordonnées précises + votre adresse mail :
Mangelle Christophe
BAT A2, 14, avenue du midi
94100 Saint-Maur-des-Fossés

Merci à tous de vos encouragements et n'hésitez pas à m'envoyer des emails et des messages comme vous le faites, ça me file du tonus. Vous recevrez le livre dans les plus brefs délais, ma famille m'aide !

Merci wvanderveeken, l'utilisateur anonyme, lycsul, et un autre utilisateur anonyme.

Crevettement vôtre

La Crevette/Christophe Mangelle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home